Transferts et les petits nouveaux

Publié le par Jérome et Isabelle BENEDETTI

Ia ora na tatou!

Comme on avait pas mal de nos amis qui ne progressais pas trop, on va les mettre en STAND-BY.
C'est vraiment top, J'ai lu dans "Prêchez mon Evangile" que il faut espérer qu'il y est des personnes qui soient prêtes à recevoir l'Evangile dans leur vie mais qui ne savent pas où la trouver. C'est à nous les missionnaires de pouvoir nous efforcer de trouver ces personnes et de remplir le vide qu'ils ont dans leur coeur.
Par contre il faut toujours aimer les personnes même si on les voient beaucoup moins.
 
Je suis vraiment content, aujourd'hui j'ai pu rencontrer les cousins de papa, Gilles et Laurent, ça fait bizarre de parler avec des français, avec les petites expressions françaises mais j'ai beaucoup apprécié, je vais sûrement les revoir pour un peu mieux discuter de l'Eglise.
 
Cette semaine on a pu bien s'organiser pour les transferts du coup, pas trop de stress, chaque missionnaire a pu aller dans son secteur. Mais le plus dur c'était mardi, lorsqu'on a reçu 21 nouveaux missionnaires.
On a peu dormi comme leur arrivée est tardive. Ils ont l'air d'être de bons missionnaires, en forme.
 
Nos amis de l'Eglise, Odile et Vai se sont disputés, du coup ils sont pas venus dimanche, c'est dommage ils sont vraiment proches de pouvoir être plus joyeux dans leur vie, mais comme Satan envoie ses tempêtes c'est pas facile pour eux, et pour chacun de nous.
 
Sinon je vais bien.
Courage pour l'école.
 
Une bonne marche pour se détendre, un assistant de mission au travail "sérieux"
Une bonne marche pour se détendre, un assistant de mission au travail "sérieux"

Une bonne marche pour se détendre, un assistant de mission au travail "sérieux"

Publié dans Papeete2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article