Beaucoup de travail et peu de temps

Publié le par Jérome et Isabelle BENEDETTI

Cette semaine était une semaine plutôt fatigante mais top.
Mon collègue était anxieux, c'est normal quand on nous donne beaucoup de responsabilités, quand on devient assistant du président.
On a du préparé les conférences multizones et aussi s'occuper de notre secteur, pas facile.
Des fois peut-être, on met la barre haut, et par la suite on stresse trop, on est triste, mais réellement j'ai ce témoignage que l'on peut être la plus part du temps de notre vie, joyeux. C'est juste à nous de vivre plus complètement l'Evangile de Jésus-Christ.
Pour Odile et Vai, 2 de nos amis, ça fait 2 dimanches qu'ils viennent à la chapelle et c'est vraiment top de voir en eux un changement, vraiment visible, rien que dans leur visage.
Ils sont vraiment top, ils veulent changer, du coup on leur montre à-travers les enseignements de Jésus-Christ comment il faut changer pour trouver de la joie.
Il y a aussi Carlos, ça fait 7 ans qu'il voit les missionnaires mais il y a pas longtemps il avait pris la décision de se marier avec sa copine et de se faire baptiser, mais quelques jours avant le mariage les grands-parents sont venus menacer Carlos, avec même un couteau pour lui couper la tête, ils étaient aussi allés à la mairie pour tout annuler. Du coup on essaye de remotiver Carlos à faire de bon choix malgré les épreuves, mais bon c'est pas facile.
Il reste déjà plus que 2 semaines avant la fin du transfert et je pense que ça va passer très vite parce que cette semaine on va faire les conférences, on va préparer les transferts et préparer aussi le conseil des dirigeants du coup on aura beaucoup moins de temps pour visiter nos amis dans notre secteur mais bon teravea.
La semaine prochaine on va faire un gros tournois de football dans notre zone sur un grand terrain ça va être top je vous montrerais des photos.

 

Notre voiture (pick-up Toyota), Une photo qui tranche "l'assitant du président trop stressé"
Notre voiture (pick-up Toyota), Une photo qui tranche "l'assitant du président trop stressé"

Notre voiture (pick-up Toyota), Une photo qui tranche "l'assitant du président trop stressé"

Publié dans Papeete2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article