6 mois dans Papeete

Publié le par Jérome et Isabelle BENEDETTI

Waouw le temps passe vite, ça fait déjà presque 6 mois que je suis sur Papeete, et j'ai pas encore fini.
C'est top parce que j'apprends beaucoup beaucoup.

On a peu de temps pour nos études mais sur la pratique, là j'apprends pas mal.

Cette semaine on bien préparé les conférences multizones qui arrivent, j'ai hâte de pouvoir revoir de nouveau les missionnaires de toute la mission.

Demain nous partons encore à Raiatea pour faire la conférence avec les autres missionnaires de là bas,
j'aime bien les îles c'est maru noa, tranquille, pas de problèmes avec les autres missionnaires, mais bon e teravea, comme on dit.

Sinon dans notre secteur tout va bien, nos amis de l’église progressent bien.
Je suis carrément content pour eux et cette joie qui grandit en eux grâce à leurs efforts pour suivre Jésus-Christ.

On a un baptême ce samedi qui arrive le 23, c'est un papy, Maki Pittman, qui est marié avec une membre depuis des années, il a décidé de se faire baptiser, du coup on va l'aider à bien se préparer pour que tout se passe bien, et qu'il n'y ait pas de souci.

Pour Vai et Odile, ils font davantage d'efforts et c'est top. Surtout pour Odile qui arrête la cigarette et le paka,

Il y a d'autres personnes, ils sont tous top, je vais essayer de prendre des photos avec eux, si j'ai l'occasion.

Je vous invite à penser comment aider les personnes autour de vous, afin qu'il puisse recevoir la vraie joie à travers Jésus-Christ. Voyez quelles sont les personnes avec qui vous partagez l'évangile, voyez si elles sont prêtes à recevoir les missionnaires, si c'est le cas donnez la référence aux missionnaires.

Vous avez une semaine, top chrono!

Bonne semaine,

 

6 mois dans Papeete
6 mois dans Papeete
6 mois dans Papeete
6 mois dans Papeete

Publié dans Papeete2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article