Fin Octobre, et déjà 3 mois à Papeete2

Publié le par Jérome et Isabelle BENEDETTI

Iaorana!
Achuru maitai?

C'était la première semaine avec mon nouveau collègue, Elder Vainerere, puisqu'Elder Bennett est parti à Moorea.

Certains de nos amis avec qui on discutait souvent, ne voulaient plus parler avec nous comme ils avaient beaucoup de choses à faire, du coup on a trouvé beaucoup de nouvelles personnes qui ont le temps de discuter avec nous.

J'ai vu à quel point le Livre de Mormon est un outil efficace pour travailler à rassembler Israël, lorsqu'on explique vraiment ce qu'est ce livre, les personnes qui sont prêtes auront assez d'humilité pour l'accepter de le lire et de demander à Dieu si c'est vrai.

Aussi, si nous voulons partager l'Evangile autour de nous, il faut qu'on puisse aimer chaque personne, Comme le prophète l'a bien rappelé, ce commandement est un commandement de joie.
Soyons semblable à Jésus-Christ à pouvoir sortir de l'ordinaire et montrer notre vrai potentiel divin.

Voilà un peu la semaine, il faut persévérer mais sortir de la routine.

Le temps passe carrément vite pour moi, ça fait déjà plus de 3 mois que je suis dans ce secteur à Papeete 2, et waouw, le temps est vraiment précieux.

Je vais bien, bonne santé, bonne humeur, bon humour (je crois).

nana

Elder Bennet,  Elder Benedetti, Elder Vainerere.  Elder Ribera (mon ami) à son retour pour Nîmes
Elder Bennet,  Elder Benedetti, Elder Vainerere.  Elder Ribera (mon ami) à son retour pour Nîmes

Elder Bennet, Elder Benedetti, Elder Vainerere. Elder Ribera (mon ami) à son retour pour Nîmes

Publié dans Papeete2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article