Nouveau collègue, nouveau secteur et nouvelles responsabilités

Publié le par Jérome et Isabelle BENEDETTI

Voilà, les mutations sont arrivées, je suis donc le nouveau collègue d'Elder Bennett.
En fait, nous sommes les assistants de Pt FOX. C'est pour ça qu'on a une voiture.
Notre rôle est de superviser les dirigeants de zones, d'organiser les réunions de zone, de formation, d'aider aux transferts (transports)... beaucoup de choses que je vais découvrir.

Tout se passe bien, on a pas mal d'amis qui sont potentiels.
Sinon en ce moment je pensais pas mal au repentir et la joie qui en suit, Mosiah 2:41 (le dernier verset)
Lorsqu’on fait la volonté de Dieu, on lui ressemble davantage et c'est son but et notre but.
Je sais que lorsqu'on met en pratique chacun des commandements de Dieu avec promptitude, beaucoup de bénédictions vont arriver dans notre vie et donc beaucoup de joie.
Soyons joyeux en nous efforçons de faire la volonté de Dieu.
Cette semaine pensez à un commandement que vous pourriez respecter plus complètement et en même temps pensez combien vous pourriez recevoir une joie plus complète.
C'est défi de cette semaine .
Elder Bennett et moi, lors de la photo des transferts

Elder Bennett et moi, lors de la photo des transferts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article