De retour à 2

Publié le par Jérome et Isabelle BENEDETTI

Cette semaine était une bonne semaine, comme toutes les semaines.

On a pu avoir de nouveaux amis de l'Eglise, qui sont carrément ouverts, donc oui, si Dieu nous donne de bons conseils, que ce soit par le Saint-Esprit ou par nos dirigeants, il vaut mieux être diligent à faire ces choses là.

Elder Manarani est parti, il est maintenant sur Faaa, on est alors en duo à Erima, Elder Pau et moi même.

Les examens médicaux de mon collègue sont bons, il n’a pas d'anomalies dans sa tête, mais bon, il a toujours ses douleurs constantes dans la tête, il fait de son mieux et ça j'apprécie beaucoup, je prie pour qu'il se sente mieux et j'espère que ça va aller.

Moi ça va tranquilou, j'ai pas de problème, posé, oklmzer.

La météo est un peu différente ici ! Il pleut et après gros soleil, du coup il fait très lourd, grosse transpiration et tout !

Ah oui, important, si l’œuvre à Erima commence à s’accélérer c'est pas parce que ils ont le meilleur missionnaire dans leur paroisse (!), c'est parce que les membres participent activement à cette œuvre.

Et c'est pas parce qu’en plus, on est en plein milieu de l'océan, même en France c'est possible !

Comme avec mon ancien collègue, Elder Pedron, on avait « récolté »le fruit du travail des anciens missionnaires, du coup là on est parti à la chasse aux personnes aux cœurs ouverts à entendre et recevoir l’Évangile de J-C.

Et oui, par notre diligence à respecter les commandements, par exemple, nos P-Day se finissent à 18h et après on doit reprendre le prosélytisme, mais là on avait pas de rdv ou quoi, ningun, personne à voir.

Mais on y est allé et on a beaucoup prié pour qu'on puisse recevoir de la force de pouvoir y aller, et on y est allé.

Mon tahitien c'est pas ça encore, mais bon on, faitoito !

Je me sens bien, je me rends compte de la chance que j'ai de pouvoir servir une mission sans aucun problème .

Et oui, je suis heureux, mon témoignage est carrément plus fort qu'avant.

C'est toujours aussi facile, j'ai beaucoup de soutien, comme dans Mosiah 23:21-2.

Elder Manarani, avec Samuel (elder Ribera) mon ami Nîmois
Elder Manarani, avec Samuel (elder Ribera) mon ami Nîmois

Elder Manarani, avec Samuel (elder Ribera) mon ami Nîmois

Publié dans Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article