Avec Elder PAU jusqu'au prochain transfert...

Publié le par Jérome et Isabelle BENEDETTI

Je vais très très bien, malgré la chaleur de Tahiti.
Hi je m'entends vraiment bien avec mon collègue, comme maintenant on est plus que 2, c'est plus pratique.
Elder Pau est tahitien, mais il ressemble à un frani ou maritai, mais il est bien tahitien, il me fait beaucoup rire avec les petits bruits qu'il fait quand il raconte une histoire ou lorsqu'il est étonné.
On s'entend plutôt bien, mais il a des maux de tête constants et ça s'arrange pas, alors il a décidé de ne plus trop souffrir et d’arrêter sa mission au prochain transfert.
Je suis un peu triste mais  je le comprends, la santé avant tout.
 
Les membres ici sont tops, la dernière fois on est passé chez Papa Tere (2ème conseiller de l’épiscopat), sa fille est pas membre alors on passé chez eux et bim Betty était sur le départ en ville et du coup comme ils finissaient de manger ils nous ont dit, "haere mai, tamaa tamaa".
On mange carrément bien ici, surtout beaucoup. Heureusement y'a la montée de Erima à faire en vélo tous les jours, sinon je serais devenu une boule.
La soirée de Noël était top, plein de gens, plein de maa.
 
La conférence multi zone était géniale, on a pu parler du Christ, qui il était vraiment pour nous, et que représentait son Expiation pour chacun, et comment l'atteindre, enfin voilà c'est le plus beau cadeau que Dieu nous ait fait.
En période de Noël, il faut partager ces choses autour de nous.
Pour Noël il y a tous les missionnaires de Tahiti et de Moorea pour fêter ça ensemble, ça va être top je vais voir Elder Vivier et Sœur Ma.
Notre zone c'est Arue et Moorea (l'île en face de Tahiti), mais on les voit jamais.
Du coup on ne voit que les sœurs de notre district, y a Sr Matthews et Sr Rammach (une française sur Vitry).
Je sais pas combien on est au total, mais en général on passe les p-day en district entre elders.
Président Fox est très top, très très top!
En ce moment on enseigne beaucoup de couple, Henui et Matahi, ils sont supers, Jérémie et Katia puis Juliette et Basilique.
Tyler est reparti aux USA, donc on est en train d'essayer de partager ses coordonnées là-bas.

Bye bye

 
Le King,
Le King,

Le King,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article