Lettre 7

Publié le par Jérome et Isabelle BENEDETTI

Cette semaine était une bonne semaine.

Pour Heimana et Hereiti, tout se passe vraiment bien, on voit que par les efforts personnels qu'ils font, ils reçoivent beaucoup de force de notre Père Céleste.

Du coup dimanche Heimana a reçu la prêtrise et donc il va baptiser sa femme samedi 10 novembre.

Ils ont des difficultés de compréhension des fois mais ils ont une foi très forte, et un truc trop cool, on est arrivé chez eux et on voit dans leur salon, Les articles de foi affichés tout le long du mur !

Oui sinon ça c'est l'invitation que je vous fais, apprendre et comprendre les articles de foi, parce que ça peut nous aider à mieux comprendre nos croyances. Joseph Smith ne les a pas écrit pour rien et il faut s'en servir !

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller au temple, même si j'habite à peine à 3 min en vélo, mais peut-être la semaine prochaine, on pourra y aller avec Heimana et Hereiti.

Sinon Tyler il est vraiment cool, il nous a dit clairement, lorsqu'on l'a enseigné et invité au baptême, que s’il recevait un réponse à ses prières, ben il se ferait baptiser. Donc oui, du coup, on va le voir plus d’une fois par semaine, pour vraiment l'aider à avoir une meilleur relation avec Dieu.

Aussi, un soir on est allé dans un quartier que je connaissais pas encore et mon compagnon m'a laissé faire le travail, c'était un peu le soir et c’était aussi un quartier où il y avait des portails donc ce n’était pas facile pas facile de contacter les gens. Mais il y avait un homme qui était dehors entrain de faire le ménage dans le jardin et du coup on est allé vers lui et il c’était un membre moins pratiquant, et du coup « bim boum clac », depuis, on le voit avec sa femme qui est « sanito, »( membre de l’église réformée) et c'est plutôt bien parti !

Sinon oui, ici on mange beaucoup beaucoup, mais vu que je fais beaucoup de vélo, je pense que j'ai pas grossi ! J'ai des grosses cuisses de papa maintenant !

Aussi les membres sont vraiment cool, par exemple on a un DMP qui travaille comme un fou pour l’œuvre missionnaire, et ça fait chaud au cœur.

Une famille aussi qui est très missionnaire, c'est les Estall, et la mamie elle aime beaucoup faire manger les missionnaires mais elle est trop gentille alors on est obligé de manger.

Ex Elder Etilage (a servi avec Arthur), Ex Elder Liao (a servi avec Arthur), Coucher de soleil, Hereiti, Famille EstallEx Elder Etilage (a servi avec Arthur), Ex Elder Liao (a servi avec Arthur), Coucher de soleil, Hereiti, Famille EstallEx Elder Etilage (a servi avec Arthur), Ex Elder Liao (a servi avec Arthur), Coucher de soleil, Hereiti, Famille Estall
Ex Elder Etilage (a servi avec Arthur), Ex Elder Liao (a servi avec Arthur), Coucher de soleil, Hereiti, Famille EstallEx Elder Etilage (a servi avec Arthur), Ex Elder Liao (a servi avec Arthur), Coucher de soleil, Hereiti, Famille Estall

Ex Elder Etilage (a servi avec Arthur), Ex Elder Liao (a servi avec Arthur), Coucher de soleil, Hereiti, Famille Estall

Publié dans Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article