1er Baptême

Publié le par Jérome et Isabelle BENEDETTI

Cette semaine on a beaucoup travaillé avec Heimana et Hereiti, parce que grosse semaine: le vendredi mariage, le samedi baptême et dimanche confirmation.

Mais il y a eu un petit souci, on a pu comprendre que Hereiti n'était pas honnête avec nous par rapport au respect de la parole de sagesse. C'était vraiment dur de la voir nous mentir alors qu'on connaissait la vérité.

Mais au final, elle a pu nous dire ces choses et on va beaucoup l'aider à se préparer pour son baptême la semaine prochaine.

Heimana lu,i s'est fait baptiser ce samedi après le mariage, c'était un très bon baptême, et le dimanche j'ai pu le confirmer membre, du coup c'était une première pour moi.

Histoire d’un miracle, début de semaine, une membre en voiture vient nous voir, et elle est avec un homme, et elle nous dit, oui c'est un américain et il est là pour apprendre le français, un peu de tahitien et cherche ses ancêtres.

Grosse bénédiction, et donc Tyler, vient d'Oregon, et connaissait un peu de l'Eglise, et vraiment, cette semaine on a pu l'aider avec sa généalogie, et il a pu ressentir l'esprit quand on a trouvé une fiche pour les noms de ses ancêtres, où tout était brûlé sauf les informations essentielles. Il a beaucoup de questions intéressantes sur l'Evangile, et on espère qu'on pourra l'enseigner davantage avant son départ dans 2 mois.

Sinon, aussi, comme le prophète a invité, j'ai commencé à relire le Livre de Mormon, et franchement c'est génial, chaque jour j'ai l'impression que Dieu me parle à travers les paroles des prophètes, sur mes propres situations et celles de mes amis de l'église. Je veux aussi que vous ressentiez ça parce que c'est une sensation vraiment très cool.

Mon collègue part dans 4 mois je crois. Enfin il ne part pas vraiment puisqu'il habite ici. Il n’est pas dirigeant maintenant, mais il a eu l'occasion de pouvoir être dirigeant de zone et district.

Tout se passe bien, mais bon, ce n’est pas toujours facile de bien communiquer, et je pense que il commence à être fatigué, du coup ben moi aussi je suis un peu fatigué.

Du coup il me forme et ça me motive à être meilleur.

Dans l'appartement, on est à Pirae et ça va c'est pas mal comme appartement, mais je crois qu'on va changer, pas sûr, aussi je crois que c'est traité contre les moustiques.

 Je n’ai pas encore vu Sœur Bernardt, j'ai pu avoir au téléphone Elder Desormeaux.

Bon voilà tout un peu ma semaine,

Merci pour vos messages,

Gros kiss,

Clemuscle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article