1ere semaine sur les monts de Tahiti

Publié le par Jérome et Isabelle BENEDETTI

Kikou (c'est du tahitien)

C'est bon je suis à Tahiti en Polynésie Française.

Le MTC a été une très bonne expérience spirituelle, j'ai pu apprendre davantage sur moi, et l'amour que Jésus a pour nous tous.

Donc c'est là-bas que j'ai pu voir la conférence générale, et c'était vraiment très bien.

Je vais très bien, mon collègue s‘appelle Elder Pedron, il est tahitien et il est bientôt a la fin de sa mission et il est gentil.

Je suis dans le secteur de Erima, dans le Pieu de Arue, et j'habite à Parae, donc tous les jours je dois faire 30 mins de vélo pour arriver dans mon secteur et pour y arriver je dois faire un montée énorme, puisque c'est sur la montagne !

Nous vivons à 4 missionnaires dans l’appartement.

Les gens sont magnifiques et ouverts d'esprits. On a des baptêmes fixés. Je vous en raconterai un peu plus la prochaine fois !

1ere semaine sur les monts de Tahiti

Publié dans Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article